wow alysion Index du Forum
wow alysion
Guilde Alysion d'Iva Icecrow

wow alysion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème du à l'accident du 24 déc ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow alysion Index du Forum -> La Vie de la Guilde -> Absence Prolongée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluesword

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

Bonjour la guilde

Je voulais juste vous prévenir qu'avec les dommages subis par le serveur vendredi, mon compte a disparu donc le temps que la team d'Iivalice me récupère mes données, je ne pourrais pas jouer...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
J'espère pouvoir survivre a cette période, en espérant que le manque ne se fera pas trop sentir  Razz
Et aussi, juste une question, est ce que mon personnage est toujours présent au sein de la guilde (même si le compte a disparu)

Voilou voilou, bon jeu a vous 

bizzz
===============
Enjoy Wink

C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daltes
Staff

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

bonsoir a tous. Pour ce qui ne le saurais pas le serveur ivalice a était hacker, bcp de personne ont du perdre leur compte, et je pense que pour le retrouver cela va mettre un certain temps en raison du fait que tout le monde va faire appel a l'équipe ivalice. Je vous met le lien si dessous du site.
( ils expliquent tout sur la premiere page)
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=index

Je ne peu me connecter pendant quelques jours je ne sais donc pas si mon compte a était down. Mais je sais que des compensation sont prévu, mon cousin a par exemple pu créer un perso lvl 78 avec 1k de po.

Je vous souhaite a tous de passer de bonne fetes et vous dit a trés bientot. Smile
===============
Daltes paladin lvl 80 spé vindict

BAltes pretre lvl 80 double spé.

Lyrom war lvl 75 spé arme

vaud1004
Staff

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

alors du nouveau. 
Pour ceux qui ont perdu leur perso il faut  leur envoyer un email. L'équipe va essayer de s'occuper de ça en grande partie mardi. Ils répondront à votre mail quand ils s'occuperont de votre cas.
voili voilou 
===============
Les écureuils gays mangent-ils plus de glands que les autres?

Koutasan

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

je fais une brève apparition pour dire que mon compte et celui de tirefesse sont tous deux inaccessibles.

Døudøuu

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

C'est quoi se délire?? *grosse bouffone qui revient du fin fond de la bretagne trop à la traîne dans les évènements...*
===============
Il étais une fois...
◊◊◊◊◊◊◊◊
Parce que les vrais amis ne sont pas ceux qui empêchent les larmes de couler, mais ceux qui pleurent à tes côtés...

bogdaz

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 08:49 (2011)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

koutasan faut faire une présentation méme quelque ligne tu dit le nom de tes perso et tout ce que tu veut coi
===============
Les mots sont des armes qui peuvent causé du malheur comme il peuvent provoqué le bonheur

Bluesword

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

Yop tout le monde, comme j'ai tjrs pas récupéré mon perso, je me demandais si je ne mettais pas tromper dans le royaume (uhmmm une vrai boulette...), alors c'est quoi déja le royaume sur lequel on est?
===============
Enjoy Wink

C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu...

Døudøuu

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

Ivalice Icecrown je croit
===============
Il étais une fois...
◊◊◊◊◊◊◊◊
Parce que les vrais amis ne sont pas ceux qui empêchent les larmes de couler, mais ceux qui pleurent à tes côtés...

bogdaz

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 08:39 (2011)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

on est sur icecrown ouai c sa
===============
Les mots sont des armes qui peuvent causé du malheur comme il peuvent provoqué le bonheur

vaud1004
Staff

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

oalala boubou tu crains du bouboudin^^
===============
Les écureuils gays mangent-ils plus de glands que les autres?

Døudøuu

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

ben non c'est moi qui l'ai dit en premier j'ai rajouté le je croit parce que comme ça si ça marchais pas ben ça aurait pas été de ma faute x)
===============
Il étais une fois...
◊◊◊◊◊◊◊◊

bogdaz

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

j'ai fait parreille que ma lady =D
===============

Døudøuu

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

mdr t'arrête un peu de me copier???
tssss
===============
Il étais une fois...
◊◊◊◊◊◊◊◊

bogdaz

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

lol mais tu sais ce que je dit ai j'ai la flleme de l'écrire  Smile
===============

Døudøuu

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc Répondre en citant

oui bah je suis pas d'accord t'as pas le droit de copier les gens qui te donne pas leur accord
===============
Il étais une fois...
◊◊◊◊◊◊◊◊

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Problème du à l'accident du 24 déc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow alysion Index du Forum -> La Vie de la Guilde -> Absence Prolongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz