wow alysion Index du Forum
wow alysion
Guilde Alysion d'Iva Icecrow

wow alysion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absent d'une a deux semaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow alysion Index du Forum -> La Vie de la Guilde -> Absence Prolongée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bogdaz

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: absent d'une a deux semaine Répondre en citant

mon ordi a planté et a effacer wow du coup je le réinstalle je serait surement la avent l'année prochaine(<3 la blague pourrie des painbeche mdr ) 
===============
Les mots sont des armes qui peuvent causé du malheur comme il peuvent provoqué le bonheur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séphiroth

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: absent d'une a deux semaine Répondre en citant

lol moi abs une semaine jgo au ski ,on reviendra en meme temps jpense Smile

bogdaz

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: absent d'une a deux semaine Répondre en citant

=OOO la chance
===============
Les mots sont des armes qui peuvent causé du malheur comme il peuvent provoqué le bonheur

vaud1004
Staff

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:03 (2010)    Sujet du message: absent d'une a deux semaine Répondre en citant

bonnes vacances au ski alors séphi Okay
===============
Les écureuils gays mangent-ils plus de glands que les autres?

Døudøuu

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: absent d'une a deux semaine Répondre en citant

J'aime pas le ski y fait froid et la neige est polluée on peut même pas la manger alors j'ai faim -_-'
Mais j'adore la neige (et comme par hasard chez moi la neige elle y tombe pas :S)
la vie est trop pas juste....
Par contre moi je part trois jour à noël ou je vais m'ennuyer à mourir (heureusement que y aura mon chien parce que sinon...) donc voula je part jeudi et je revient dimanche ou lundi ^^
===============
Il étais une fois...
◊◊◊◊◊◊◊◊
Parce que les vrais amis ne sont pas ceux qui empêchent les larmes de couler, mais ceux qui pleurent à tes côtés...

bogdaz

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: absent d'une a deux semaine Répondre en citant

mdr la morphale et le neige elle commence a me les gonflée parce que depui mercrei je suis coincée chez moi a m'enmerder
===============

Døudøuu

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: absent d'une a deux semaine Répondre en citant

ben au moins t'as pas eu cours Mr. Green Mr. Green
===============
Il étais une fois...
◊◊◊◊◊◊◊◊
Parce que les vrais amis ne sont pas ceux qui empêchent les larmes de couler, mais ceux qui pleurent à tes côtés...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: absent d'une a deux semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow alysion Index du Forum -> La Vie de la Guilde -> Absence Prolongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz