wow alysion Index du Forum
wow alysion
Guilde Alysion d'Iva Icecrow

wow alysion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Bluesword ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow alysion Index du Forum -> WoW Alysion -> Presentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluesword

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

Hello tout le monde

Je m'appelle Lydien alias Bluesword, je suis une pote à Nehr qui m'a gentiment invité dans cette sympathique guilde

Je joue depuis 1/2 ans mais y'a parfois des moments où je ne joue pas trop (ouais dure la vie d'étudiante  Razz ) Donc j'ai pas mal de lacunes au niveau du jeu mais je ne demande qu'à apprendre  Wink .

Pour la liste de mes perso, ca va être court, j'ai seulement Bluesword, une tank (enfin j'essaie  Smile  ) de niveau 54 pour l'instant mais je ne désespère pas de monter lvl 80 . Juste pour infos, elle est mineur/forgeron.

A ++ dans le jeu
===============
Enjoy Wink

C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Døudøuu

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

Bienvenue Smile
===============
Il étais une fois...
◊◊◊◊◊◊◊◊
Parce que les vrais amis ne sont pas ceux qui empêchent les larmes de couler, mais ceux qui pleurent à tes côtés...

vaud1004
Staff

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

yeah boubou!!!!!!!!!!!tu nous rejoins enfin^^bon si t'as des questions sur le jeu ne demande pas trop à doudou Mort de Rire
===============
Les écureuils gays mangent-ils plus de glands que les autres?

Døudøuu

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

saleté -_-' t'es pas mieux je te rappel...
===============
Il étais une fois...
◊◊◊◊◊◊◊◊
Parce que les vrais amis ne sont pas ceux qui empêchent les larmes de couler, mais ceux qui pleurent à tes côtés...

Séphiroth

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

Mdrr Nerh

Bienvenue bluesword , jvais venir quete avec toi tu connetra tout Okay

Bluesword

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

Ouep merci tout le monde.

Je vais en avoir des questions lol. Enfin quelques unes Smile et vivement le lvl 80!!!!
===============
Enjoy Wink

C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu...

bogdaz

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

ouai vivement que je monte de 7 lvl euh je vait me taire  Rolling Eyes
===============
Les mots sont des armes qui peuvent causé du malheur comme il peuvent provoqué le bonheur

Séphiroth

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

les level les plus dur bodgaz c'est 73 77 ^^ a cause des quete beug désolé de te degouté , a la vitesse ou tu va lol compte une 5 jour par level   Very Happy

Bluesword Jte vois pas co sur wow c'est quoi ton pseudo??

Døudøuu

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

Ben Bluesword x)
===============
Il étais une fois...
◊◊◊◊◊◊◊◊

Séphiroth

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

lol okai

bogdaz

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

ho bah sa va etre long j'arrive pas a remetre les patch TT  Crying or Very sad
===============
Les mots sont des armes qui peuvent causé du malheur comme il peuvent provoqué le bonheur

vaud1004
Staff

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

mdr séphi  Mort de Rire . t'inquiète rekrek je vais t'aider pendant les vacs Okay
===============
Les écureuils gays mangent-ils plus de glands que les autres?

Daltes
Staff

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

sois la bienvenue bluesword. Si tu as des questions, n'hésite pas a faire appel a moi si je peu t'aider je le ferai. Okay

ps: 5jours par lvl ?? Shocked Shocked Shocked Shocked ohhh les gars prennez de la nitro. Very Happy
===============
Daltes paladin lvl 80 spé vindict

BAltes pretre lvl 80 double spé.

Lyrom war lvl 75 spé arme

bogdaz

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

non c facile et t'aurait du dire 5h de jeu et je monte de lvl (si je fait pas le *** avec vous ) 
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bluesword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow alysion Index du Forum -> WoW Alysion -> Presentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz