wow alysion Index du Forum
wow alysion
Guilde Alysion d'Iva Icecrow

wow alysion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Bluesword ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow alysion Index du Forum -> WoW Alysion -> Presentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluesword

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

Hello tout le monde

Je m'appelle Lydien alias Bluesword, je suis une pote à Nehr qui m'a gentiment invité dans cette sympathique guilde

Je joue depuis 1/2 ans mais y'a parfois des moments où je ne joue pas trop (ouais dure la vie d'étudiante  Razz ) Donc j'ai pas mal de lacunes au niveau du jeu mais je ne demande qu'à apprendre  Wink .

Pour la liste de mes perso, ca va être court, j'ai seulement Bluesword, une tank (enfin j'essaie  Smile  ) de niveau 54 pour l'instant mais je ne désespère pas de monter lvl 80 . Juste pour infos, elle est mineur/forgeron.

A ++ dans le jeu
===============
Enjoy Wink

C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Døudøuu

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

Bienvenue Smile
===============
Il étais une fois...
◊◊◊◊◊◊◊◊
Parce que les vrais amis ne sont pas ceux qui empêchent les larmes de couler, mais ceux qui pleurent à tes côtés...

vaud1004
Staff

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant

yeah boubou!!!!!!!!!!!tu nous rejoins enfin^^bon si t'as des questions sur le jeu ne demande pas trop à doudou Mort de Rire
===============
Les écureuils gays mangent-ils plus de glands que les autres?

Døudøuu

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bluesword Répondre en citant