wow alysion Index du Forum
wow alysion
Guilde Alysion d'Iva Icecrow

wow alysion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi ne pas recruter de membres bas lvl? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow alysion Index du Forum -> La Vie de la Guilde -> Autres Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihilivin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ne pas recruter de membres bas lvl? Répondre en citant

Il y a un truc assez flagrant quand on s'occupe beaucoup de l'artisanat, c'est que l'on a que peu besoin d'objets de haut niveau comme matière première, mais on a beaucoup besoin d'objets de bas niveau!Et ces objets, pour éviter de ralentir la progression des joueurs trop forts, devraient être pris par des bas lvl puis envoyés aux demandeurs.... Qu'en pensez vous?
===============
La modestie est l'orgeuil des perdants

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bogdaz

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ne pas recruter de membres bas lvl? Répondre en citant

c'est vrais je suis un couturier j'ai besoin d'etofe de lin mais j'en trouve plus a mon lvl donc Okay
===============
Les mots sont des armes qui peuvent causé du malheur comme il peuvent provoqué le bonheur

vaud1004
Staff

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ne pas recruter de membres bas lvl? Répondre en citant

T'inquiète rekrom, je vais t'en trouver des étoffes. Sinon, si t'as le niveau, vas faire l'instance ragefeu à ogrimmar. J'ai récolté pas moins de 80 étoffes de lin en tuant tous les mobs^^.
===============
Les écureuils gays mangent-ils plus de glands que les autres?

bogdaz

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ne pas recruter de membres bas lvl? Répondre en citant

XD la nerh que je connais est et ducoup j'appartien a mon doudou 
===============
Les mots sont des armes qui peuvent causé du malheur comme il peuvent provoqué le bonheur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ne pas recruter de membres bas lvl?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow alysion Index du Forum -> La Vie de la Guilde -> Autres Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz